Journées d'animation sur le thème du "piqué libre"chez les Bobines de la Collégiale

Publié le

P1010474
Une petite partie de la matinée est consacrée à faire  la"connaissance" de sa machine à coudre. Réglage du point, changement de pied de biche, apprendre à abaisser les griffes d'entraînement. Que de secrets peuvent être cachés dans nos chers outils!
P1010473P1010472
Un déjeuner est préparé et servi aux participantes par nos G.B.(gentilles bénévoles) La crème brûlée de Malou est un délice. On en redemande!!! Commentaires et petites histoires sont échangés.
Mais il faut reprendre le travail, sous la houlette bienveillante de Marie-Jo nous exécutons de multiples exercices. Il y a bien quelques aiguilles cassées et des fils qui s'emberlificotent, mais le résultat est probant. 
P1010475P1010476
Les Bobines de la Collégiale partent, ravies de cette bonne journée avec nos petits travaux qui trouveront leur place dans le futur patch.

Publié dans articles 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci les BOBINETTES, j'ai passé auprès de vous une super journée, la cantine était très bonne et terminer sur la crème de Malou c'est extra. Merci à notre Marie-Jo pour le cours de Piqué Libre 2 à<br /> moi maintenant de retravailler les modèles. Je vous embrasse toutes Michelle C<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ces infos historiques et patrimoniales donnent envie d'une promenade!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je relis mon commentaire et je vois deux ENORMES faute sur le même mot... J'ai trop honte...<br /> Je me corrige donc : Nous n'avons pas chômé.<br /> A mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement, une excellente journée.<br /> Nous n'avons pas chomées... pour notre plus grand plaisir.<br /> Félicitations pour le blog.<br /> MDL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La crême brilée de Malou ... Oooohhh mais je demande à gouter !!<br /> <br /> <br />
Répondre