LA FOIRE DE LA SAINT MICHEL A CRECY LA CHAPELLE

Publié le

                                La Foire de la Saint Michel a eu lieu sous un ciel bleu,

 

                                               il faisait un peu frisquet quand même !!!

 

st michel 007

 

st michel 002

 

st michel 001

 

st michel 004

 

st michel 005

 

                             Bien sûr..... le Club des Bobines de la Collégiale était présent.

 

st michel 006

 

st michel 008

 

                              La Ville de Crécy la Chapelle vous remercie pour votre visite.

 


    Et puis quelques fleurs pour les Bobines qui fêtaient leur anniversaire au mois d'Aout.

 

4 jours en Alsace 022

 

                                       Marie Jeanne et Albine ont ......un an de plus !!

Publié dans articles 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors BON ANNIVERSAIRE !!! Même si j'ai quelques jours de retard, ce seront quelques jours de rabiot en l'an d'avant....<br /> <br /> Nous aussi avons eu une Saint-Michel ensoleillée mais ça s'est gâté depuis !!! Il pleut depuis ce matin...
Répondre
M
rectificatif: je voulais dire je me porte pas mal :
Répondre
M
Pour ceux et celles qui ont fait la " FOIRE " depuis 60 ans je trouve que l'on est pas mal conservé.<br /> <br /> rassurez vous je me porte pas et j'espère encore pendant le meme temps!!! bisous à tous
Répondre
R
Pas beaucoup de monde au moment ou Albine est venue.<br /> C'était tôt dans la matinée, mais l'aprés midi pour celles qui ont pu venir, plus de places pour se garer, c'était bondé. Tant mieux et en plus le soleil était de la partie.
Répondre
A
Pour les anniversaires : c'était Septembre !!! Nous voulons toujours nous rajeunir, ne fut-ce que d'un mois !! Albine
Répondre